Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mourey Melody

Mourey Melody

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Max Tallent » de Mourey Melody aux éditions Auzou

    Spitfire89 sur Max Tallent de Mourey Melody

    Un récit écrit comme un script, l'histoire met en avant une héroïne avec ses forces et ses faiblesses mais aussi avec un sens de l'humour et de l'ironie, elle est un peu comme la grande soeur ou la maman de certains enfants de se foyer, mais arrivant à l'âge de la majorité elle ne peut plus...
    Voir plus

    Un récit écrit comme un script, l'histoire met en avant une héroïne avec ses forces et ses faiblesses mais aussi avec un sens de l'humour et de l'ironie, elle est un peu comme la grande soeur ou la maman de certains enfants de se foyer, mais arrivant à l'âge de la majorité elle ne peut plus resté dans celui-ci.
    J'ai aimé ce premier roman mais je ne l'ai pas adoré, cette lecture est touchante, divertissante, les personnages sont attachants, sensibles, agaçants, chacun peu s'identifié à l'un d'entre eux même si il ne sont pour certains que de passage. Il y a beaucoup de positivité dans les messages de cette histoire, on découvre les péripétie qui arrive à Max, son coté mythomane où l'on retrouve de la tendresse dans ses mensonges, d'autres fois elle est sans langue de bois. Du suspense et des rebondissements. Mais la forme, les twist plot assez prévisible m'on gêné c'est pourquoi ce n'est pas un coups de coeur.


    "Jane est à son bureau. Elle fixe Max, sans ouvrir la bouche. Une technique de manipulation qui ferait avouer n'importe quoi à n'importe qui. Sauf à Max.
    Quand elle prend cette tête-là, Max pense à une autre réplique du Parrain notée dans un de ses nombreux carnets."

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !