"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Je remercie babelio et l'éditeur pour l'envoi du livre mais je n'ai malheureusement pas du tout adhéré à ce style de livre.
L'auteur a un style très crue qu'elle a expliqué que volontairement elle voulait faire réagir sur le thème choc de l'histoire mais j'avoue pour ma part j'ai souvent été choqué je ne suis pas du tout la cible visé je pense être beaucoup trop jeune et sensible pour lire ce genre de livre.
Le reproche que je peux faire à ce livre c'est que montré une adolescente qui s'autodétruit à cause d'un contexte difficile n'est vraiment pas une bonne image car je connais plusieurs personnes bipolaires et elle ne sont pas comme elles sont décrites dans le livre.
Tout est trop dramatique ce qui tue l'effet pour moi.
En plus, aucun des personnages principaux n'est vraiment pas équilibre c'est vraiment malsain ce qui est dans ce livre et je l'ai finis lentement car je n'arrivais pas à le lire à cause de l'omniprésence du sexe à toutes les pages et de la drogue et tous autre moyen de s'autodétruire des héros.
Ce livre est vraiment déconseillé aux âmes sensibles comme moi et trop jeune pour ne pas être choquer par les propos des personnages.
Sinon je trouve qu'on a pas vraiment une histoire à proprement parler en plus l'auteur choisi de revenir dans le passé à un moment dans le présent et après je me suis perdu souvent pour savoir à quelle moment on était.
Ce livre a vraiment été une mauvaise expérience pour moi.
Free fall de Leah Raeder, ou un new adult merveilleux et addictif ! J'ai été surprise par l'histoire, les personnages ; ravie par le cours des choses ; enchantée par la plume de l'auteur. Un roman profond sur la force de l'amour, de l'espoir, et la vie, à saisir dans son entier. J'ai trouvé les personnages touchants, construits, complexes. Et je ne suis pas prête d'oublier Maise. C'est une très belle découverte, addictive et sulfureuse, que je recommande vivement !
Si vous cherchez une dose de sensations fortes pendant votre été, elle est ici !
[La chronique entière sur mon blog : http://liredelivres.blogspot.fr/2015/07/free-fall-leah-raeder.html]
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !