A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Par les auteurs de Requiem, la bande dessinée qui est dérangeante mais au scénario bien ficelé, voici Claudia, dans le même univers. La couverture est magnifique, d’autant que la nouvelle édition de Glénat présente une sulfureuse Claudia. Mais après quelques pages, la déception s’invite et ne nous quitte plus jusqu’à la dernière page. Le dessin est très, trop souvent médiocre. Certes, Claudia est bien en chair, mais une bande dessinée ne peut se contenter d’une pouliche à la poitrine opulente et à la croupe enivrante. Il nous faut un scénario, une histoire. Et là, c’est raté, il n’y a rien, c’est vide. Le récit est pauvre, sans humour. En réalité, la couverture est mensongère et donne un niveau que la bande dessinée ne parvient pas à égaler. C’est vraiment très décevant.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...