A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Un tome qui confirme le changement de rang de Sung Jinwoo de celui de E à S. Une révélation sur un nouveau rang dont on ignorait tous. L'intrigue progresse, on fait des découvertes, Sung Jinwoo s'attaque à une forteresse démoniaque on en sera plus sur plusieurs d'entres eux. De nouveaux chasseurs, de nouveaux combats, des interrogations et une envie de connaître la vérité et que les voiles se lèves. Un manhwa que je vous conseille, un graphismes assez sombres.
Un tome vraiment abouti, Sung Jinwoo monte toujours en puissance mais nouvelle guilde, nouveau personnage, on en apprend un peu plus sur toutes les organisations, les leaders, Sung Jinwoo va aussi prendre un peu de recul. Les combats sont toujours présent mais avec ce tome on a un autre point de vu plus élargie, lisible et compréhensible. On restera une nouvelle fois sur un cliffhanger. Une série toujours a la hauteur. Des graphismes que j'adore autant a chaque tome.
Une série de manga où l'on ne s'ennui pas, un excellent moment, de très beaux graphismes, des scènes bien exploitées.
Des graphismes toujours splendides, des couleurs qui reflète l'ambiance du moment. De l'action, de grosses surprises. Un régale. Je conseille cette saga et chaque tome monte en puissance.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...