A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
» Dans le silence de l’amour » est le troisième volet autobiographique du parcours de thérapeute d’Agnès Stevenin ( » De la douleur à la douceur » et « Splendeur des âmes blessées » ).
Le fait de ne pas avoir lu ses deux précédents ouvrages ne m’a pas empêchée de comprendre et d’apprécier la vision de la Vie de cette énergithérapeute qui exerce depuis plus de vingt cinq ans.
Chaque moment de lecture m’a procuré de l’apaisement et conduite à la réflexion.
» Encore une fois, l’aide la plus précieuse que nous puissions apporter à l’humanité ne réside pas dans le « faire ». Elle est dans la mise en action de décisions essentielles : sortir de la peur, de la négativité, et de devenir des piliers de lumière. Nous ouvrir à l’amour, à la compassion, à la sagesse, à la joie, et nous rappeler enfin notre pleine puissance : ce magnifique programme est celui de tous. De chacun d’entre nous, sans exception. »
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...