"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une chose est sûre, quand on suit le regard de Petr Kral décrivant le "bâillement d'un livre", "le passage d'un mur d'en face", "la ville cachée" et le matin fantastique où "le métro ne se reconnaît plus", pas le temps de bâiller: il sait, mieux que nul autre, saisir une image sur le vif. L'humeur est simple, tantôt drôle ou nostalgique, parfois rêveuse ou philosophique, dans cette centaine de textes, dont sept sont des échos à des tableaux de Leonardo Cremonini. Autant de balises, semées par une "vigie" de la langue française.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !