A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Rejoignez «M. Aluminum», un scientifique qui a fait de l'étude de l'aluminium l'oeuvre de sa vie, dans un voyage de découverte, de réflexion et de la science de l'aluminium. Le professeur Christopher Exley croit fermement que la science n'est utile que lorsqu'elle est correctement communiquée. Les articles scientifiques sont des véhicules difficiles pour une communication plus large de la science. C'est pourquoi il s'est toujours efforcé de raconter l'histoire de sa recherche scientifique aussi largement que possible par le biais d'une myriade de blogs, de présentations et d'interviews. Grâce à une série d'articles faciles à lire et rédigés pour les non-scientifiques, M. Exley sensibilisera les lecteurs à sa passion scientifique de toujours?: l'aluminium. Dans les cercles scientifiques, l'aluminium - et plus particulièrement son rapport avec la santé humaine - a disparu comme les dinosaures (bien que, contrairement aux dinosaures, il n'y ait pas encore eu de renaissance populaire !) Pourtant, l'aluminium est aussi la plus grande histoire non racontée de la science. Mais pourquoi avons-nous tous besoin d'en savoir un peu plus sur l'aluminium?? Avons-nous besoin d'un guide d'auto-assistance pour vivre dans ce qu'Exley a appelé « l'ère de l'aluminium »??
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...