L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Victoire est un récit poignant qui vient mettre en lumière la dyspraxie et ses difficultés dans un univers de danse et de musique.
Inspiré de faits réels.
Julys Thild a écrit ce livre à la suite de plusieurs demandes de ses lecteurs curieux de découvrir son parcours atypique.
Malgré son handicap invisible qui l'oblige à se confronter à l'incompréhension de nombreuses personnes, cette histoire montre toute la persévérance et la construction d'une jeune femme qui se donne au maximum pour réaliser ses rêves.
L'histoire se distingue par une écriture fluide, empreinte d'émotions qui rend la lecture accessible et captivante.
Nous avons été séduits par son texte et son courage.
Moi, c'est Victoire et je suis Dyspraxique. Ma passion pour la comédie musicale m'a toujours transportée malgré mes difficultés. Après des années d'efforts acharnés, j'entre enfin dans une école prestigieuse de spectacle à Paris. le n'ai que dix-sept ans mais entre harcèlement scolaire et combats quotidiens, la vie m'a fait grandir très vite.
Dans ce roman, découvrez mon histoire, mon parcours de Dys.
Inspiré de faits réels, ce récit raconte l'aventure d'une jeune femme déterminée à réaliser ses rêves, peu importe les défis à surmonter.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique