"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Je n'ai pas réalisé tout de suite que j'étais mort. J'ai commencé à me douter de quelque chose lorsque de grands filets m'ont amené sur le pont d'un chalutier. Quand j'ai vu l'expression des pêcheurs, j'ai compris que c'était bien plus grave que je ne pensais.
Mais comment en suis-je arrivé là ?
Je suis parti en mer, un matin de juin, sur mon voilier. Temps calme, plein soleil. Après, je ne sais plus. Lesévénements se brouillent. Je ne suis sûr que d'une chose. Mon voilier est à présent amarré à son emplacement habituel !
Je dois absolument faire le point sur les causes de ma disparition. Mon avenir en dépend.
Paul Tardieu n'est pas le seul à se poser des questions sur son décès brutal. Les autorités judiciaires ont ouvert une enquête. Les recherches s'annoncent délicates, la victime évoluant dans les hautes sphères de la finance.
Après Un si joli chemin, Anne Stien poursuit son exploration de la nature humaine. En toute discrétion, elle nous permet de découvrir l'intimité de personnages étonnamment proches de nous. Grâce à une histoire troublante, l'auteur touche à l'universel de l'être.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !