"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nova et Mercy ont à peine seize ans, mais cela fait déjà bien longtemps qu'elles ont perdu leur innocence. Sous le couvert de la nuit, elles s'enfuient à bord d'une voiture volée, laissant derrière elles le foyer pour jeunes filles où une autre adolescente vient de disparaître. Que fuient-elles ? Et pourquoi ?
Tara est retrouvée sans vie en bas d'un immeuble. Selon sa famille, il s'agit d'un suicide. Mais quelque chose ne colle pas dans le récit de ses parents. Et qui peut bien être la personne qui lui avait donné rendez-vous ce soir-là ? Celui que la police ne va pas tarder à surnommer le Marionnettiste vient seulement de commencer son spectacle.
Le roman est déconseillé au âme sensible comme Millénium de Stieg Larsson, ce roman comporte des scènes très explicites et doit être réservé à un public avertie, On ne parle pas ici d’une débauche de scènes sanglantes.
Un excellent polar, très bien mené, violent et dur à lire parfois, effrayant car il montre qu’il existe des monstres qui n’ont vraiment plus rien d’humain d’où ma référence à Millénium d’un autre auteur nordique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !