"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Philippe, quarante-cinq ans, pilote dans une compagnie aérienne, marié depuis cinq ans à Véronique, une hôtesse de l'air plus jeune que lui, vient d'être licencié.
En même temps, il apprend qu'un oncle décédé sans enfants lui lègue une coquette petite somme ainsi qu'un manoir en Normandie, à Bazoches sur Hoëne (Orne).
Il décide de quitter Paris et de s'y retirer comme gentleman-farmer. Véronique démissionne de la dite compagnie et s'installe avec lui.
Dès cet instant, ce qui arrive à Philippe est pour le moins curieux. Certains matins, il se réveille hors de son lit, puis hors de sa maison, puis de son village, de plus en plus loin, vêtu comme il s'est couché...
Pour lui, commence alors un véritable cauchemar. Sa vie bascule. Il perd tous ses repaires. Entre lui et sa femme, rien ne va plus.
Heureusement, deux amis qu'il vient de se faire à la suite d'une de ces "sorties", un jeune vicaire puis un commissaire de police près de la retraite croiront à son histoire abracadabrante et l'aideront à s'en sortir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !