A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Vous avez aimé Tu sais que tu es Caladois quand... ?
Vous adorerez Tu sais que tu es Caladois quand... 2 !
Après l'incroyable succès de notre cher livre par les Caladois pour les Caladois, nous ne pouvions évidemment en rester là. Villefranche-sur-Saône, Villefranche-en-Beaujolais, La Calade, autant de noms que l'on prête à une ville dont la richesse semble inépuisable et à laquelle notre attachement est si grand. Une ville dynamique qui, d'hier à aujourd'hui, a toujours été le terreau d'un esprit entrepreneurial incroyable ; une ville ouverte à la culture, aux sports où l'esprit collaboratif et associatif est roi ; une ville de fête et de fraternité à l'image de nos conscrits défilant Rue Nat', des vins et produits de notre terroir et de la convivialité beaujolaise que rien, jamais, ne saurait faire mourir.
Tu sais que tu es Caladois quand... 2, c'est toujours un livre rempli d'anecdotes, de traditions, de photos, de petites et grandes histoires disant la Calade. Cet ouvrage collectif porté par l'association La Plume caladoise, sous la direction de Benoit Froment, saura vous surprendre et vous réjouir, nous en sommes sûrs.
Tu sais que tu es Caladois quand tu connais l'inépuisable richesse de ta ville...
Alors reprends le sourire en tournant les pages de ce livre...
Cette édition est préfacé par l'historien Philippe Branche.
L'intégralité des droits d'auteurs seront reversée à une association caritative oeuvrant pour le rayonnement du territoire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste