"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Quand la mort nous poursuit, l'amour est tout ce qu'il nous reste... » Le monde de Sarah s'effondre. Sa mère avec qui elle vit seule vient d'être hospitalisée. Le diagnostic est là, c'est un cancer foudroyant.
Il ne lui reste plus que quelques mois, voire moins à vivre. Le choc est dur à encaisser pour la jeune femme qui sort à peine de l'adolescence.
Mais alors qu'elle pleure dans la salle d'attente, un garçon s'assied près d'elle pour la consoler. Il s'appelle Raphaël et il semble être un habitué des lieux. Aussi, il trouve les mots justes pour diminuer la peur et la peine qu'elle ressent après cette terrible annonce.
En quelques instants, un lien fort s'installe entre eux. Les sourires timides du jeune homme font rougir Sarah. Ce n'est pourtant pas le moment de tomber amoureuse.
Cependant, les jours passent et le hasard fait qu'ils se croisent encore. Il n'en faut pas plus à Sarah pour obtenir du réconfort auprès de lui. Seulement, il se peut que Raphaël lui ait menti sur ses raisons d'être présent dans cet hôpital.
Comment acceptera-t-elle la vérité??
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !