A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Alléluia ! Voici le troisième tome de Tout l'humour de la Provence, avec près d'une centaine de nouvelles histoires, presque toutes diffusées sur France Bleu Provence, Vaucluse, Azur.
Environ quatre cent mille auditeurs les ont entendues, mais la radio est un média fugace... Ce livre, comme les deux précédents, permet de mieux les apprécier.
L'intérêt absolu de ces histoires demeure dans leur véracité. Car les lecteurs de Jean-Claude Rey savent très bien qu'il ne raconte jamais de " blagues ". Il lui suffit d'aller trouver le sel et le poivre dans tout ce qu'il entend autour de lui avec ses grandes oreilles de vieux malin.
Il écoute et restitue dans un style à la limite de l'oralité ces choses drôles qui donnent de l'intérêt à nos vies et à celles des autres.
Son humour est apprécié par des milliers de fidèles qui savent très bien que le conteur est bon pour leur moral! Ainsi, à sa façon, Jean-Claude Rey est un bienfaiteur de l'humanité, avec ses petites histoires qui valent tous les antidépresseurs de la pharmacopée...
Il s'est bonifié comme un conteur A.O.C.
Au fil de ses livres de bonne humeur et de joyeuseté. Il prône la vitamine H comme humour, et R comme rire. Ce livre est le seul remède qui se déguste, et il vous faut en abuser !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...