"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Six mois ont passé depuis l'opération d'extermination du clan Tsukiyama.
Le CCG se prépare à frapper l'organisation "Aogiri" et son chef, le "Roi à l'oeil écarlate". Le Centre compte envoyer la majeure partie de ses forces sur Rushima, l'île où se trouve le repaire ennemi, tandis que quelques hommes resteront en protection, notamment de la "Cochlée".
Au même moment, Sen Takatsuki, la célèbre romancière qui vient de publier "Le Roi Bileygr", annonce lors d'une conférence de presse qu'elle est une goule et que son dernier ouvrage est destiné à ses semblables. L'ouvrage s'attaque indirectement aux structures du pouvoir en place et sème lentement le doute au sein de la population.
Haise Sasaki, celui qui n'avait pas de nom, commence à ouvrir certaines portes au milieu de hurlements stridents. Il a un "ultime travail" à accomplir...
Ce septième tome est fort en actions, en émotions et en révélations.
Un final qui nous laisse sur notre faim... J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de l'histoire dans le tome 8 ! Encore deux mois à attendre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !