"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Avant de mourir, un violoniste tzigane fait à colette duval cette étrange prédiction : "il y a un homme, je le vois, il ne sera ni fils du vent, ni fils du voyage.
Il viendra des terres lointaines oú le soleil chaud est à profusion. cet enfant sera notre fils. " colette va consacrer sa vie à la réalisation de cette prophétie. un livre ancien découvert à grenade lui apprend qu'il ". existe au pays des pharaons et dans ce même pays oú vécut hassan el wazan, des jardins oú les arbres, pleins de pommes d'or, portent leurs fruits, l'année durant. une pomme d'or sur tes lèvres et ce sera l'immaculée conception.
" la recherche de ce mystérieux royaume conduit colette de grenade à karthoum, de karthoum à tombouctou, des planches de l'eldorado au village de croix vender. de quelles terres lointaines viendra donc cet enfant attendu, ni fils du vent, ni fils du voyage, et pourtant tzigane à son tour ?.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !