"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le grand final de la trilogie phénomène espagnole, après les thrillers best-sellers Reine rouge et Louve noire !
" J'espère que tu ne m'as pas oublié. On joue ? "
Quand Antonia Scott reçoit ce message alors que son coéquipier, Jon Gutiérrez, vient de se faire kidnapper en plein coeur de Madrid, elle sait parfaitement qui le lui a envoyé. Elle sait aussi que la partie qui se profile est presque impossible à gagner. Mais Antonia n'aime pas l'échec. Et elle renoncera d'autant moins que si elle perd cette bataille, elle les aura toutes perdues.
Tandis que l'heure du bilan a sonné, elle se lance corps et âme dans un face-à-face avec son ennemi numéro un, le mystérieux monsieur White. Une cruelle course contre la montre dans laquelle elle compte bien prouver que la reine est la figure la plus puissante de l'échiquier.
Certes, l'image du couple d'enquêteurs rendue improbable tant ils sont différents n'est pas d'une grande originalité. Pourtant, les personnages d'Antonia Scott et de Jon Gutiérrez sont tellement bien brossés qu'on les adore et qu'on en redemande. Pour ne rien gâcher, le récit est captivant. Tout ce que j'espère, c'est que l'auteur n'abandonnera pas ce magnifique duo.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !