Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Un voisin, invité à la fête que donne une voisine. Celle-là a franchi le pas, et, une fois tous les convives partis, fait montre envers lui d'une hardiesse inattendue. Lui, surpris, se laisse faire, s'active, succombe à son tour. Et rentre chez lui.
On suit les ébats, des préliminaires au feu d'artifice, de la petite mort aux déchirants adieux, à travers le regard de l'un, puis de l'autre. Un jeu de monologues intérieurs alternés. Elle, crescendo, coquine, heureuse, énamourée, conquise puis béate. Lui méfiant, moqueur, cynique, glaçant, cinglant : decrescendo.
Ou comment les échanges érotiques peuvent être perçus (lus ? interprétés ?) différemment.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force