"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cette nouveauté du mois de février 2014 est le vingt-sixième titre de notre collection bilingue intitulée « Progressez en anglais grâce à... ». Cette collection présente la double particularité de proposer la version anglaise et française des textes sur une seule et même page (= facilitation de l'allerretour visuel entre les textes anglais et français) et de mettre gratuitement à la disposition des lecteurs (sur notre site Internet) l'enregistrement sonore intégral des textes en langue anglaise (= possibilité donnée au lecteur d'améliorer sa prononciation en même temps que sa connaissance de la langue anglaise).
La Case de l'Oncle Tom (1852) - Deuxième partie : « C'est donc cette petite dame qui est responsable de cette grande guerre » : les paroles prononcées par Abraham Lincoln lors de sa première rencontre, en 1861, avec Harriet Beecher-Stowe sont la meilleure illustration de la portée historique de ce roman anti-esclavagiste qui ébranla l'Amérique de la deuxième moitié du 19ème siècle et qui, dix ans avant le début du conflit, exposait les enjeux de la future « Guerre de Sécession ».
Comme pour tous les livres de la collection, les enregistrements sonores de l'intégralité des textes anglais sont disponibles gratuitement sur notre site Internet (www.editions-vasseur.com) à la rubrique « Livres bilingues ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !