A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Charles Martial Allemand Lavigerie (1825-1892) a été un précurseur pour son époque et reste un prophète pour notre temps. Quatre passions l'animaient :
Dieu, l'être humain, l'Afrique et l'Église. Il s'est révélé visionnaire dans son ouverture à la modernité, son amour pour le Proche-Orient, son don à l'Afrique et son combat pour les droits humains et contre l'esclavage.
C'est pourquoi il a fondé, il y a 150 ans, deux instituts, les Missionnaires d'Afrique et les Soeurs Missionnaires de Notre-Dame d'Afrique (Pères Blancs et Soeurs Blanches) en vue d'envoyer des apôtres pour l'évangélisation de l'Afrique dans une grande proximité avec les populations, vivant le « tout à tous » cher à saint Paul à la suite du Christ. Ils poursuivent aujourd'hui son oeuvre au service des Africains partout dans le monde où leur charisme est sollicité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste