A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Faire de l'art avec de l'Etre. Tel est le message de Théo, comédien et metteur en scène de théâtre. À travers un parcours théâtral et de nombreuses hautes initiations, Théo instruit l'âme de ses étudiants et de ses publics. Au cours de ses dialogue avec lui, Alba découvre sa quête profonde et la fait sienne. En recueillant les révélations maçonniques, alchimiques, gnostiques et politiques de Théo, Alba emprunte ses univers où se mêlent Jorge et Léa qui viennent parfaire son chemin. Ce livre évoque et invoque le mystère de ces rendez-vous. À vous de déceler cette oeuvre secrète, ainsi vous hériterez de ses transformations.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...