"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le bébé du cheikh, Meredith Webber : En arrivant au Zaheer pour assister au mariage de sa meilleure amie, Melissa ne peut s'empêcher d'éprouver un frisson d'appréhension. Car elle va revoir le cheikh Arun Rahman, le frère du futur marié, et l'homme avec qui elle a vécu une aventure brève et torride quatre mois plus tôt à Hawaii. Arun à qui elle va devoir annoncer qu'elle attend un enfant de lui. La légende de Sheba, Sarah Holland : Bethsheba n'en revient pas : la voici captive à cause d'une simple légende qui prétend qu'une jeune femme blonde ravira le coeur du huitième descendant des Khazir ! Captive du cheikh Soliman el-Khazir, un homme qu'elle aurait toutes les raisons de détester, mais auprès duquel elle se sent délicieusement femme.
L'héritier de Zaraq, Carol Marinelli : Felicity est sous le choc. Quelques jours plus tôt, quand ils se sont abandonnés dans les bras l'un de l'autre, Karim s'est bien gardé de lui dire qu'il était le prince de Zaraq, et son nouveau patron ! Indignée, elle décide malgré tout de se concentrer sur l'essentiel - son travail - et d'ignorer autant que possible cet homme qui lui a menti. Jusqu'à ce qu'elle fasse une autre découverte, plus bouleversante encore.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !