"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« La matière utilisée pour écrire pas de printemps pour acapulco est celle qui plonge dans nos têtes azimutées depuis nos écrans de télé, d'ordinateur, ou de smartphone. Dans ce flot de phrases et de pensées toutes mal faites qui viennent troubler nos vrais flux, tout est bon. Ou plutôt tout est mauvais. C'est ce curieux espace virtuel qui est recréé comme si le monde était survolé par un drone. Malgré la trivialité et parfois la brutalité de la matière, une vraie voix arrive à percer avec des nuances de sentiments, le gentil désespoir, la mini-mélancolie, l'amour, parce que cette matière a été retaillée sur mesure.»
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !