Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Paradis violent

Couverture du livre « Paradis violent » de Vincent Eggericx aux éditions Publie.net
Résumé:

Les deux textes de Vincent Eggericx présentés sur publie.net le sont depuis le début de l´expérience. Mais la charge ou l´âcreté politique qu´ils comportent, le fait d´accepter dans l´allégorie et jusque dans la poésie notre environnement informatique contemporain renforcent encore l´actualité... Voir plus

Les deux textes de Vincent Eggericx présentés sur publie.net le sont depuis le début de l´expérience. Mais la charge ou l´âcreté politique qu´ils comportent, le fait d´accepter dans l´allégorie et jusque dans la poésie notre environnement informatique contemporain renforcent encore l´actualité et la pertinence de ces 2 textes : nous vous invitons donc avec insistance à les découvrir. Peut-être même, pour ma part, que je les lis encore différemment depuis l´événement Lutz Bassmann de ce printemps... A vous la découverte.
FB.
Après Hôtel de la méduse chez Verticales en 1998 et Le Village des idiots chez Denoël en 2004, Vincent Eggericx a publié et chez Léo Scheer en janvier 2006 Les procédures, roman, voir ici entretien avec Lise Beninca ou la préface de Bruce Benderson.
Il étudie et pratique le tir à l´arc à Kyoto, où il a séjourné à la Villa Kujoyama pour son livre Les lois de la gravitation, à paraître chez Verdier en septembre 2010.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.