A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
À Florence, le quattrocento transforme le monde des arts.
Mais, il est très imbriqué dans la sphère politique, par l'action du mécénat.
Cette renaissance artistique ne va pas sans des ombres et des lumières qui créent un climat de fébrilité et de violence.
Un jeune apprenti découvre des dessins appartenant à Léonard de Vinci dans l'atelier de son maître.
L'un d'eux le captive particulièrement.
Malgré les risques, il décide de concrétiser le projet du grand maître.
Il se retrouve ainsi mêlé dans les intrigues des grandes failles florentines.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...