"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Martín Canossa décide un jour de se rendre au cinéma pour tenter d'oublier des maux de tête ravageurs qu'aucune pharmacopée ne soulage. Derrière la caisse du cinéma, se tient Alia Viotti, originaire du village de Retiro. Deux existence vont s'en trouver bouleversées.
Construit comme une succession de courtes séquences cinématographiques, ce récit bref d'Alejandra Costamagna se distingue par une écriture sobre et de nombreux dialogues.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !