A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
A présent qu'ils connaissent le secret d'Enguerrand, Anthelme et Colombe décident de se séparer, pensant qu'ils seront plus efficaces pour mener à bien leurs différentes missions. Pendant que Colombe vole au secours de Mathilde de la Mours qui s'est enfuie de chez son père le vicomte, Enguerrand et Anthelme suivent Zorzi, une sorte de marionnettiste qui fait jouer de minuscules automates de verre. Les deux amis espèrent ainsi que cet artiste, hors norme va les conduire tout droit jusqu'à l'ingénieur e l'Empereur. Ils sont arrivés à la conclusion que c'est dans les prisons de cet affreux savant que doit croupir le père de Colombe. Et que c'est vraisemblablement aussi dans son laboratoire que se trouve le remède qui guérira Enguerrand... avant qu'il ne soit trop tard. Si vous êtes curieux, suivez nos trois héros dans leurs aventures aux péripéties extraordinaires. Car il va falloir qu'ils se battent et fassent preuve d'une imagination exceptionnelle pour triompher de toutes les épreuves qui les attendent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste