Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Melissa Tome 2 ; les tigres de Tiberius

Couverture du livre « Melissa Tome 2 ; les tigres de Tiberius » de Jean-Claude Chary aux éditions Societe Des Ecrivains
Résumé:

Mélissa est maintenant une belle jeune femme de vingt-six ans, mère d'une adorable petite fille et heureuse épouse d'Orgétorix. Tous deux se sont parfaitement intégrés et sont à présent d'honnêtes citoyens de Rome, vivant chez le père adoptif de Mélissa, le sénateur Marcus Fabius. Mais la douce... Voir plus

Mélissa est maintenant une belle jeune femme de vingt-six ans, mère d'une adorable petite fille et heureuse épouse d'Orgétorix. Tous deux se sont parfaitement intégrés et sont à présent d'honnêtes citoyens de Rome, vivant chez le père adoptif de Mélissa, le sénateur Marcus Fabius. Mais la douce quiétude que goûtent jour après jour les jeunes Gaulois se verra bientôt considérablement troublée. Orgétorix, en acceptant pour tromper son ennui de rendre service à un ami, se retrouve en prison. Mélissa doit alors user de tout son charme et de toute sa force pour l'en sortir avant l'issue fatale promise au prisonnier: servir de distraction macabre lors des jeux du cirque que donne régulièrement le cruel Tiberius pour son peuple. Dans cette mission, elle pourra heureusement compter sur ses amis, mais également sur l'aide précieuse des dieux.
On retrouve avec un grand plaisir Mélissa pour cette nouvelle aventure mêlant action, sensualité et mysticisme. J.-C. Chary livre ici un second opus complet dont le cadre spatio-temporel est toujours aussi bien détaillé, apportant au récit une touche historique et esthétique de première qualité. Il attise habilement l'intérêt du lecteur tout au long du roman en ajoutant au suspens une certaine tension sexuelle sous-jacente, si bien qu'en refermant le livre ce dernier est impatient de connaître la suite des tribulations de l'envoûtante Gauloise protégée des dieux.

Donner votre avis