A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Avec une aisance impressionnante, la pétillante Nicole Coppey passe avec brillance du texte à la musique, dans ce superbe conte de Noël qu'elle nous livre sur un nouveau concept mêlant avec talent chant traditionnel et histoire écrite avec maestria. Le conte "Marjolain et le Secret de Noël" met en scène le petit Marjolain, en quête de spiritualité. Il se voit transporté par la lumière de l'Etoile de Noël qui lui ouvre les secrets du mystère de la Nativité en lui révélant sa grandeur d'Âme. Le parcours du petit bonhomme l'amène ainsi dans les fondements de sa réflexion et lui ouvre la porte de la générosité. Emerveillé par la contemplation de la crèche, il rentrera chez lui grandi, inspiré par le parfum des vents cristallins et la douce mélodie des chants de Noël. L'histoire de Marjolain s'adresse à toutes les générations. À lire et écouter absolument. En effet, ce magnifique conte nous permet aussi d'écouter l'auteure déclamant son texte raffiné et nuancé et nous encourage à chanter en choeur et en famille avec Marjolain et son secret autour du berceau. L'ouvrage est ainsi complété par deux vidéos en ligne, une pour écouter le conte brillamment interprété par l'auteure et une autre, avec une musique spécialement conçue pour accompagner le chant "Adeste fideles"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...