Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Il faut souffrir pour devenir virtuose. Mais ce n'est pas son violon que Marie torture. Son corps est l'instrument maltraité, avili, abusé par des maîtres impitoyables, jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse d'extase. Avec Erzébet, une star du rock, Marie va vivre prisonnière, sous terre, toujours nue, toujours entravée, souffre-douleur et sujet d'expérience de cette jeune fille fragile, étrange, perturbée. Car Erzébet a un secret. Capricieuse et intransigeante, elle est aussi une maîtresse malhabile à qui il faut apprendre l'exercice de la cruauté. Que cachent ses crises, sa peur de la lumière, son angoisse devant les miroirs ? Serait-elle un vampire, comme le prétend la publicité tapageuse de ses concerts ? Ou une enfant damnée ? Pénétrez dans la nuit des plaisirs innommables !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force