Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Maigret - liberty bar

Couverture du livre « Maigret - liberty bar » de Georges Simenon aux éditions Le Livre De Poche
Résumé:

Liberty Bar Cela commença par une sensation de vacances. Quand Maigret descendit du train, la moitié de la gare doeAntibes était baignée doeun soleil si lumineux quoeon noey voyait les gens soeagiter que comme des ombres. Des ombres portant chapeau de paille, pantalon blanc, raquette de tennis.... Voir plus

Liberty Bar Cela commença par une sensation de vacances. Quand Maigret descendit du train, la moitié de la gare doeAntibes était baignée doeun soleil si lumineux quoeon noey voyait les gens soeagiter que comme des ombres. Des ombres portant chapeau de paille, pantalon blanc, raquette de tennis. Loeair bourdonnait. Il y avait des palmiers, des cactus en bordure du quai, un pan de mer bleue au-delà de la lampisterie.
Et tout de suite quelquoeun se précipita.
Le commissaire Maigret, je pense ? Je vous reconnais grâce à une photo qui a paru dans les journauxoe Inspecteur Boutiguesoe Boutigues ! Rien que ce nom-là avait loeair doeune farce ! Boutigues portait déjà les valises de Maigret, loeentraînait vers le souterrain. Il avait un complet gris perle, un oeillet rouge à la boutonnière, des souliers à tiges de drap.
Coeest la première fois que vous venez à Antibes ?

Donner votre avis