"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cette extraordinaire histoire est l'accomplissement d'un destin, qui s'apparente finalement à celui de tous les humains.
Un homme ordinaire traverse les épreuves de la vie pour se retrouver. Initié par un peuple premier, ses pas le guident ensuite vers ses racines et sa culture celte. La vie lui envoie les enseignants et les enseignements nécessaires pour retrouver sa droiture, sa rectitude : une attitude véritablement humaine ! Entouré par des compagnes et compagnons de route, il franchit des déserts, des sommets et les précipices de la vie.
Son chemin, conduit par « Gwen Creach », un sage celte, s'apparente à de multiples récits initiatiques, comme celui qu'avait emprunté Carlos Castaneda, l'anthropologue,lui-même guidé par le célèbre Don Juan Matus.Cette histoire est universelle et parle de notre humanité.
Patrick Dacquay s'est fortement inspiré de son propre cheminement, mais son livre demeure un roman, piquant, édifiant et exaltant. Dans cette période troublée, cet ouvrage porte un espoir, un rayon de lumière et offre une perspective d'espérance.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !