Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Dans ce dernier volet de la trilogie, Victoria Bergman tente de soigner sa personnalité fragmentée par le biais de l'autothérapie. Peu à peu sa santé mentale s'améliore. De son côté, la psychothérapeute Sofia Zetterlund prodigue à la commissaire Jeanette Kihlberg des conseils précieux dans son enquête sur les troublantes séries de meurtres à Stockholm.
La fille au corbeau traduit dans la trilogie Victoria Bergman sous le titre de catharsis
La fille au corbeau est un thriller terrifiant, une lecture complexe et captivante. Le rythme est rapide, l'intrigue bien construite et comporte de nombreux rebondissements. Trigger warning pour les âmes sensibles, des scènes de maltraitance d'enfants, de pédophilie, de torture, de viol et de meurtre qui seront trop difficiles pour de nombreux lecteurs. Les personnages féminins sont fortes. Initialement publié en Suède sous forme de trilogie dans la saga Victoria Bergman. Une lecture puissante, dérangeante et captivante. C'est une histoire de rédemption convaincante où les routes mènent soit aux fosses les plus sombres, soit à des lueurs de lumière au bout d'un très long tunnel sombre.
Paramount+ développe une adaptation avec Eve Myles (Hijack, Broadchurch, A Very English Scandal), Katherine Kelly (Mr Bates vs the Post Office, Liar, Inside No.9) et Dougray Scott (Crime, Vigil, image finale).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force