A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Gérard et sa clique sont parvenus à faire leur premier coup : le kidnapping d'un noble contre rançon. Ayant empoché une somme rondelette, ils se mettent en route vers Glargh, prêts à y assumer une nouvelle identité. C'est sans compter la vindicte de Sigismond Abélard 3e du nom, ni leur épouvantable propension à attirer la malchance... Car une certaine compagnie d'aventuriers vient d'arriver en ville, et les évènements vont rapidement échapper à tout contrôle !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...