"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Elle repensait à ses illusions d'écolière, quand elle et ses camarades rêvaient de mariage, cette porte magique à franchir pour quitter le confinement de l'enfance et goûter à la liberté de la « vraie vie ». Avec le recul, elle prenait conscience que cette liberté n'avait duré que le temps de la saison des débutantes. Cela avait pris fin avec son mariage. »
Angleterre, 1903. Giles, le nouveau duc de Stainton, gère le domaine familial et délaisse Kitty, son épouse. Enceinte, celle-ci n'ose pas s'opposer à Maud, sa belle-mère, qui continue à prendre toutes les décisions concernant la vie au château. Pendant ce temps, les deux jeunes soeurs de Giles connaissent leurs premiers émois. Nina, la grande amie de Kitty, fréquente quant à elle des femmes aux idées féministes, ce qui met à mal la relation avec son mari.
Jalousie, ambition et revanche s'entremêlent alors qu'un tragique suicide, des romances interdites et une mystérieuse disparition viennent perturber la vie des habitants du domaine d'Ashmore.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !