A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Best-seller dès sa publication en avril 1939, Les raisins de la colère de John Steinbeck est rapidement devenu une sorte de classique de la littérature américaine réaliste. Si l'aspect subversif de son message politique s'est quelque peu émoussé, sa vision des années trente reste très convaincante. La variété des registres et la composition syncopée de l'ouvrage donnent un souffle inédit à cette fresque humaine, aux accents parfois prophétiques. Les raisins de la colère peint la lente germination de la révolte d'hommes et de femmes confrontés à une situation économique nouvelle et insupportable.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...