A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Mais ce que je ressentais le plus, c'était la perfection que ces deux hommes m'apportaient. Et je sus à ce moment-là que je ferais n'importe quoi pour la préserver. N'importe quoi. - Cole Après quatre années passées à l'étranger, l'artiste Jonas Davenport revient à la maison pour réaliser son rêve de posséder son propre studio et galerie d'art. Mais, alors qu'il est prêt à mettre son obscur passé derrière lui pour toujours, celui-ci revient le hanter avec une ardeur redoublée. La seule chose qui retient l'ex-policier Mace Calhoun de retourner son propre pistolet contre lui après une perte douloureuse est son rôle dans une organisation souterraine cherchant à obtenir justice pour des innocents en prenant la vie des coupables. Mettre fin à la vie du jeune artiste qui avait commis des crimes indicibles contre les victimes les plus vulnérables aurait dû être la chose la plus facile au monde. Alors, pourquoi ne peut-il appuyer sur la gâchette ? Après des années de combats dans une guerre dévastatrice et sans fin, le Navy Seal Cole Bridgerton rentre à la maison pour se livrer à une tout autre bataille - faire face à la découverte que la jeune soeur qui a fui la maison huit ans plus tôt est perdue à jamais. Il a besoin de réponses et la seule personne pouvant les lui donner est un jeune homme luttant pour se reconstruire. Mais il ne s'attendait pas à ressentir quelque chose de plus fort pour l'artiste torturé. Cole et Mace. L'un vit selon les règles, l'autre fait les siennes. L'un veut rendre justice par la loi tandis que l'autre veut utiliser son arme. Deux hommes, l'un lumière, l'autre obscurité, se retrouveront eux-mêmes et l'un l'autre lorsqu'ils seront obligés de collaborer afin de protéger Jonas d'un mal invisible qui ne reculera devant rien pour faire taire à jamais le jeune artiste. Mais les cicatrices de chaque homme sont profondes, si bien que la force de leur trio pourrait ne pas être suffisante pour les sauver. . .
Je me suis plongée avec délice dans ce beau roman de Sloane Kennedy. L’auteur sait parfaitement bien jouer des codes de la romance M/M et en l’occurrence dans ce premier tome des protecteurs, elle nous offre une romance M/M/M. L’histoire est bien amenée et la rencontre entre Jonas qui reste mon préféré et Mace est vraiment surprenante et je ne m’attendais pas a une intrigue de cette profondeur. En effet depuis quelques temps j’ai décidé de ne plus lire les quatrièmes de couverture car souvent, elles en disent trop et j’aime découvrir par moi-même l’histoire. Alors j’ai eu la surprise avec ce trio magnifique que vont former Jonas, Mace et Cole. Les deux personnages sont comme la lumière et l’obscurité et leur psychologie se dévoile peu à peu, on se rend compte qu’ils ont finalement beaucoup en commun. Lorsque Cole arrive dans l’histoire, je me suis sentie très touchée par son histoire. J’ai aimé la façon d’amener ces trois hommes magnifiques à dépasser leurs limites. Le scénario m’a aussi plu c’était intense, avec des rebondissements et une écriture fluide qui m’a littéralement fait tourner les pages plus vite. Je ne vous parle même pas des scènes érotiques qui frisent la perfection, pas de vulgarité et surtout un bel équilibre ente les scènes d’action et de suspense. J’ai trouvé que même s’il y avait quelques invraisemblances, elles ne gênaient en aucune façon ma lecture. J’ai adoré voir du romantisme et des sentiments amoureux chez l’ancien flic et l’ancien SEAL c’était touchant et cela m’a donné beaucoup d’espoir. Mon seul petit défaut à été la rapidité de ce sentiments amoureux, alors je sais que les coups de foudre ça existe mais je préfère quand les relations prennent le temps de se construire. Sloane Kennedy signe ici le début d’une série prometteuse et c’est avec plaisir que je vais poursuivre les aventures de Ronan qui ici avait un second rôle mystérieux et fort. J’ai déjà très envie de connaître son histoire…
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...