Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Je suis un psychopathe, un tueur, je le sais, mais je m'en fous. J'ai besoin de tuer et faire du mal. La journée, je suis un ado normal et personne ne pourrait se douter que, la nuit, je deviens un monstre. Je me foutais de tout le monde jusqu'à ce que je la rencontre, elle, Nina. Elle est la seule à avoir approché mon âme. Je ne regrette pas ce que je lui ai fait, car je ne regrette jamais rien, mais ce que je me reproche, c'est de n'avoir pas vu les autres monstres qui lui ont fait du mal. Aujourd'hui, les choses vont changer, ils vont tous le payer. Vous allez adorer vous retrouver dans ma tête, dans ma folie extrême. Vous êtes prêts ? Alors, bienvenue dans mon monde.
Lien de mon avis sur le blog : https://les-livres-de-nancy.blogspot.com/2021/06/les-larmes-du-silence-tome-2-venge-moi.html
Ayant adoré le premier tome, j'ai demandé le second à la maison d'édition. Je remercie Evidence éditions pour ce service-presse.
Dans ce second tome, nous sommes plongés dans la tête d’Hayden que nous avions découvert dans le premier tome au travers des yeux de Nina. Ce tome est divisé en deux parties. Dans la première partie, nous suivons la chronologie du premier tome et nous découvrons les différentes actions d'Hayden puis dans la deuxième partie se passe après le dernier chapitre du tome 1.
J'ai tout simplement adoré ma lecture.
Attention aux âmes sensibles, cette dark romance est pour un public averti, car elle comporte des scènes de violence et de viol.
Hayden est un adolescent qui a une double personnalité. La journée, c'est un adolescent tout à fait normal tandis que la nuit, il devient un véritable psychopathe.
Dans ce second tome, on découvre en profondeur le personnage d'Hayden, on découvre son passé, ses pensées, sa psychologie et la violence qui l'anime. Mon cœur a saigné pour le petit garçon qu'il était tandis que j'ai été horrifié par ce qu'il était capable de faire. Hayden est un personnage complexe, très intelligent et sans pitié.
Dans ce tome, on comprend beaucoup mieux ce personnage qui était assez énigmatique.
Ce second tome est très sombre, même plus sombre que le premier. C'est une lecture très addictive que j'ai dévorée en seulement deux jours. J'ai été tenu en haleine tout au long de ma lecture et la fin donne très envie de se jeter sur la suite qui sort en septembre.
J'ai également retrouvé avec plaisir la plume de l'autrice qui est fluide et addictive. L'autrice a super bien travaillé la psychologie de ses personnages, du coup, par moments, on ne sait plus si on doit être horrifié par Hayden ou au contraire le plaindre.
En bref, un second tome où l'on découvre plus amplement le personnage d'Hayden. Une dark romance très sombre que je recommande à tous ceux qui aime ce genre. Vivement la suite.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"