"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Les dieux grecs ont sorti leurs armes, ils sont montés sur leurs chevaux. Vechni a pris la tête du cortège, Méduse est prête moralement pour le combat. Son dragon de l'univers veut manger du titan, il se lèche les babines. Sa salive coule de sa bouche, elle fait briller ses longues dents. Elles ont pris la couleur de la galaxie, des étoiles filantes volent partout et dans le ciel elles chassent les nuages violets. Des flammes embrasent sa queue d'une couleur brune, puis elles brûlent toute la région de la queue jusqu'à la basse de la tête.
Le sorcier, lui, est toujours dans sa prison de sable, il fait tout pour que les titans puissent entrer facilement dans la ville. Vechni sent sur son visage la tempête de sable qui la fouette. Les grains de sable griffent son visage et même ses mains, puis ils entrent dans la chair. Quand, soudain, ils se transforment en cristaux qui sortent directement de son visage et de ses mains... »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !