Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Le soleil brille et continue inlassablement à réchauffer la terre, à faire éclore ce dont la nature nous a fait don depuis des siècles. Il nous brûle aussi, nous glace par l'ombre qu'il jette la nuit. La « création artistique » n'imite pas et ne se limite pas. Elle se conçoit d'elle-même. C'est alors que certains rêves se transforment en cauchemars. Les réveils sont douloureux et les sourires crispés. La « production artistique » laisse planer ses fantômes. Se tourner n'est plus suffisant. Lever la tête et chercher de nouveau l'espoir ou l'espérance non pas dans le ciel, mais dans le regard de l'autre. Le troisième millénaire impose déjà sa numérisation. La résistance de quelques esprits humanistes se fait encore entendre ici et là. L'art sera-t-il le dernier témoin de notre civilisation ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...