"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
De retour du pays des rai-kirah, après avoir découvert leur véritable nature, Seyonne doit désormais apprendre à cohabiter avec un démon vivant en son âme. Sa convalescence s'annonce longue et difficile. Mais elle risque d'être contrariée par le récent assassinat de l'empereur derzhi, d'autant que le prince Aleksander, son propre fils, est accusé d'en être responsable. Seyonne va donc, une nouvelle fois, voler au secours de son ami et, pour cela, mettre sa propre personnalité en péril.
Avec Le vengeur, dernier tome d'une trilogie de fantasy riche et passionnante, aux personnages complexes et attachants, Carol Berg se place dans la lignée d'auteurs aussi talentueux que Robin Hobb ou Guy Gavriel Kay.
Ce troisième est dernier tome est génial et clôture bien la série, même si je suis franchement triste que ce soit finis ! Dans ce tome-ci on voit beaucoup plus Aleksander et comme c'est mon personnage favoris j'étais ravie !! J'ai aussi aimé Seyonne mais j'avoue que par moment j'avais envie de lui donner des claques ! Y a des trucs dans ce bouquin qui m'ont fait hurler, paniquer et tout, j'avais peur, j'étais triste et d'autres fois je riais, jubilais, était émue. L'histoire est un peu compliqué par moment mais on suit quand même très bien et puis c'est trop beau. Je suis toujours autant fan de la relation d'Aleksander et Seyonne qui est superbe.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !