"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après un voyage initiatique sur la quête du bonheur et un second mariage, Michel Duverger se retrouve dans la vie réelle d´un père de famille responsable d´entreprise. La découverte fortuite d´une boîte de biscuits « LU » contenant de vieux courriers va le conduire auprès de personnages mystérieux et captivants. Est-ce la fin du parcours ou le début d´une nouvelle aventure ?
Jean-Noël Blanchard est né à Cholet (49) en 1951. Élevé dans une famille de commer çants, il crée sa première entreprise à l´âge de 22 ans. En 1969, il déménage pour la Vendée où il se marie et devient père de quatre enfants. Ses premiers écrits datent de 1989. Il n´en publie aucun et reprend sa plume vingt ans plus tard pour un premier roman.
Après Au-delà du miroir (2011), il fait paraître Le secret des passés, suite des aventures de Michel Duverger. Passionné d´histoire religieuse et de généalogie, il persévère en autodidacte dans sa quête de l´absolu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !