A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Chris a vingt ans. Le monde qui l'entoure l'ennuie. De Paris à Beyrouth, il traîne sa soif de vivre et se retrouve happé par une aventure qui le dépasse. Le non du pont d'Asnières est l'histoire d'un mercenaire de l'idéal dont on se demande pourquoi il s'est engagé dans une cause perdue. "J'ai jeté mon mégot et levé la tête. Je pensais au cimetière de Levallois surplombé par une usine de jambon. J'ai souri, j'ai repensé la scène et j'ai dit ou plutôt murmuré "Non". J'étais prêt pour mon destin. (...) Personne ne m'a entendu". Docteur en droit, l'auteur s'intéresse aux conditions de vie des enfants dans les quartiers pauvres des villes latino-américaines.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...