Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Les portables ont rejoint les bouteilles au fond des mers. La dépopulation a érodé la puissance des maîtres. Ils règnent à présent sur l'empire du vent à force de substituer à l'humain des bits sans lendemain. Ils se tournent vers les communautés rejetées dans les déserts désespérés d'Afrique, pour qu'elles leur fournissent un support afin de conserver la connaissance qui se dissout comme un éther. Mais il semble qu'il ne reste plus rien qui puisse servir de support. Deux femmes que tout oppose savent qu'elles ont été les victimes expiatoires des ambitions des hommes, et un homme exilé de la vie les admire et les désire en secret. Dès lors naît une étrange romance cruelle aux confins des deux mondes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...