"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Un beau matin, de bonne heure, la brume est dense. Alors qu'elle rentre de la messe, une dame est agressée à Vincennes par un fou bien connu dans la localité. Il a pour nom Claude Imbert. Plus tard, le même fou agresse à l'arme blanche un groupe de touristes qui visitent le château de Vincennes. Ce geste inhabituel de Claude Imbert ne laisse pas indifférents les résidents de la localité ; la préfecture de police est alertée. L'enquête qui est confiée à l'inspecteur Blondin et son équipe révèle beaucoup de choses sur l'agressivité de Claude Imbert.
Le premier degré de l'enquête constate que Claude Imbert fait des gaffes au moment où la plupart des résidents de la zone où il campe habituellement sont en vacances et que, également, ces gaffes ont lieu pendant les congés scolaires. Le principal constat étant que Claude Imbert avait élu domicile dans les ruelles entourant le château de Vincennes. »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !