"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Caem, étudiant pragmatique, est contraint malgré lui de quitter sa vie universitaire pour partir à la recherche de son histoire.
Arzhela, fille de Fergus le grand et de Taranis la magnifique deux dignitaires du peuple Celte, va elle aussi devoir gérer sa destinée, seule.
Qu'ont-ils en commun ? Que représentent les pièces de tissus blancs qu'ils retrouvent curieusement nouées aux poignées des portes qu'ils doivent franchir ? Qui est vraiment Vincent Mollier ? Par quels moyens, Caem parviendra-t-il à retrouver les informations qu'il veut lui transmettre ? Pourquoi des membres de la mafia Russe sont-ils à la poursuite de Caem ? Kongal, le guerrier dément, réussira-t-il à s'adjuger la place d'Arzhela qu'il estime être la sienne ?
Caem trouvera les réponses à ces interrogations au cours de cette aventure pleine de rebondissements et de suspense parsemée d'une dose de fantastique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !