A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le copiste aux eaux n'est autre qu'une histoire de manuscrit trouvé ! L'auteur a eu la chance de tomber récemment sur un nouveau manuscrit qui s'est avéré n'être pas moins que la suite du journal du copiste de Stendhal ! Dans son avertissement au lecteur, l'auteur raconte ses aventures littéraires. Le copiste aux eaux n'est pas à proprement parler une suite à son premier roman, mais un emprunt. En effet, le narrateur, qui vit à Bâle, n'est autre que le copiste de Stendhal. Il va vivre une aventure surprenante, sans aucun lien avec l'écrivain, : il reçoit une lettre de sa femme défunte l'enjoignant à se rendre au plus vite à Loèche-Les-Bains, une ville d'eau. Suit une histoire rocambolesque où il est question de tables tournantes, de fantômes et autres magnétiseurs à la recherche de cette épouse morte depuis longtemps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...