Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
60 ans d'affiches de films de super-héros. Les plus belles affiches de films de super-héros de 1939 à 1999 !
- De Gotham City à Metropolis, des ruelles animées de Tokyo aux arènes mexicaines, plongez dans un voyage fascinant à travers soixante ans de films de super-héros issus du monde entier. Avec ce guide chronologique comprenant plus d'une centaine de films passés en revue, illustré par plus de 300 affiches, photos et lobby-cards, vous découvrirez tout sur la manière dont les super-héros ont conquis le XXe siècle.
POINTS FORTS - Découvrez plus d'une centaine de films passés en revue et plus de 300 affiches internationales de films de super-héros, y compris françaises !
- L'ouvrage analyse le phénomène des super-héros : des héros Pulp des années 1920 à 1950 aux surhommes plus contemporains (Spawn, Blade, Darkman...) en passant par l'Âge d'or des comics (Batman, Superman, Captain America, The Phantom...) ou encore les super-héros made in Japan (Tokusatsu).
- À la fois superbes et très dynamiques, ces affiches constituent une source étonnante pour les collectionneurs.
- Un ouvrage de la collection Les Archives de la Pop Culture (artbook grand format en couleurs avec couverture cartonnée) - Chaque affiche, imprimée en pleine page, est décryptée et commentée juste en dessous.
- L'Avènement des SUPER-HÉROS est le 8ème volume de la collection Les Archives visuelles de la Pop Culture, une nouvelle collection d'artbooks thématiques exposant les trésors visuels (affiches, posters, publicités...) de la pop culture dans tous les domaines (jeux vidéo, cinéma, musique, jouets...).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"