Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Les ravages causés partout dans le monde par le virus Mendoz, plonge le petit village français de Boujac dans l'angoisse de la contamination. Bastien Giraudel, l'un de ses habitants, imaginant le pire pour sa famille, décide de fuir dans la montagne alentour. Mais après avoir « touché le fond » pendant cinq années d'isolement, de solitude, peut-on continuer à vivre face à soi-même en tournant le dos au passé ? Extrait : " Le chien apparut en haut du chemin. Il titubait. Il fixa Bastien droit dans les yeux avant de s'écrouler. À présent, pensa l'homme, Léanne et les enfants devraient être morts. C'était le moment. Il courut jusqu'à la grange, souleva les couvertures et prit le sac à dos. Depuis trois ans, il l'avait régulièrement vérifié, pour être sûr qu'il n'y manquait rien. Le 4x4 l'attendait derrière la maison ".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force