"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Menu du jour pour les policiers de la BAC : famille dysfonctionnelle et viande hachée à discrétion.
Après avoir fêté le nouvel an chinois, qui ouvre l'année du cochon, l'inspectrice Olmo disparaît dans des conditions inquiétantes. A son réveil d'un sommeil comateux, trois hommes gravitent autour de son lit, qui attendent de prendre part au festin.
Elena Blanco reprend du Service au sein de la Brigade d'analyse de cas pour mener une enquête qui les conduira dans une ferme sordide recelant des secrets inavouables. Ce 3ème opus de Carmen Mola s'enfonce davantage encore dans les tréfonds de l'âme humaine avec une famille de serial killers cannibales. Personne ne revient indemne de cet enfer.
Elena Blanco reprend du Service, elle viendra en aide à l'inspectrice Olmo disparu dans des conditions inquiétantes. Trigger warning et méandre de plus en plus profond de l'âme humaine. Carmen Mola à une plume fluide, rythmé, au fil des intrigues on constate une monté aux enchères de la violence et la noirceurs de l'âme humaine. Une autrice espagnol dans la veine des plumes scandinaves. Une bonne découverte.
"La souffrance humaine est comme le gaz dans une chambre vide: elle s’étend jusqu'à occuper tout l'espace disponible."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !